Friday, July 22, 2016

Jaguar vega extra fort 84






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Classics Curbside vous ramène à 1971 pour un test de comparaison virtuelle de six petites voitures, sur la base (et en partie empruntés) à partir d'un test de C / D. Il est, d'un jaune d'or Vega, séduisant et infiniment irrésistible, suspendu à l'arbre de déception automobile. Son serpent fabricant a trouvé beaucoup de preneurs épris (en particulier parmi la presse automobile), parce que la vérité amère communiquée était apparemment dans un temps de sortie potion: «La meilleure voiture de manutention jamais vendu en Amérique" (Route Track). COTY 's Motor Trend. C / D lecteurs a voté la meilleure voiture économique de trois ans dans une rangée. Et il a remporté ce / D six comparaisons de petite voiture C. I (mentalement) peu trop, après avoir passé des heures d'inactivité en 1971 avec un catalogue Vega spécifiant un jaune Kammback GT exactement comme celui-ci. Mais bien sûr, la douceur de cette première bouchée évaporé trop vite: la pomme était pourri au (moteur) de base. La Vega était Watergate / Waterloo de GM, le début de sa fin inévitable. Et pourtant je suis quarante ans plus tard, totalement frappé, envisage sérieusement mordre à nouveau la pomme. Revenons dans notre machine de temps. Il est 1971, nous portons cloche-fonds, et que vous voulez désespérément aimer la Vega autant que nous aimons la paix. Sa venue a été médiatisée par GM pendant des années comme rien de moins que la réinvention de la petite voiture, la version de GM de la lune prise Apollo. Semble familier? Eh bien, nous avons déjà fait la comparaison du lancement de la Volt avec le Vega ici. Dans le cas où vous l'avez manqué. Maintenant, nous ne sommes pas encore mordu dans la pomme de la connaissance; nous sommes juste renifler autour des bords délicieux de la mini-Camaro Bill Mitchell style pour essayer de comprendre ce que tout le battage, prix et distinctions de la presse étaient tout au sujet. Ou était GM livrer ses voitures de presse avec un grand sac en plastique d'Acapulco Gold dans la boîte à gants? Oops; la Vega n'a pas de boîte à gants, ainsi que quelques autres composants normalement pris pour acquis, grâce aux compteurs de haricots toujours diligents de GM. style d'entreprise de GM était encore au sommet de leur jeu en 1971. Mais il y avait bien sûr beaucoup d'emprunter ici, bien à bon escient. La berline Vega de base était une flagrante rip-off de la belle Fiat 124 Coupé. La ligne de toit du hayon coupé a été fortement cribbed de la Ferrari 365 GT 2 + 2 Le wagon Kammback dû plus d'un hat-conseil pour le frein de tir Reliant Scimitar. Et bien sûr, alvéolée la fin calandre de la Vega était une re-faire de sa propre excellente '55 Chevy de GM. qui à son tour a été bien sûr chipé de divers Pininfarina Ferraris. La vraie question est pourquoi Chevy voulait une telle voiture surbaissé "sportive" avec utilisation de l'espace horrible. Le charmant Kammback même partagé extra-ligne de toit basse du coupé; à peine à l'image de grands wagons de GM. ou ces concurrents pratiques que le wagon Datsun 510, qui avait fait le luxe et l'aspect pratique des quatre portes! Président Ed Cole de GM, un ancien ingénieur et père de la Chevy V8 et Corvair, a donné le développement du «tueur d'importation" XP-887 à un groupe de développement de l'entreprise. Et puis forcé les résultats mi-cuits sur une réticence John Z. DeLorean, directeur général de Chevrolet. La maxime «pas inventé ici" maximisée, en particulier en ce qui concerne le moteur. Chevy avait déjà un petit quatre banger classique sur la table à dessin. Mais les travaux de skunk entreprises avaient grandioses ( "moins cher" dans GM-parler) des choses à l'esprit. GM avait laissé tomber une menthe sur une vaste opération d'aluminium de fonderie pour construire le moteur Corvair. Et le Corvair malheureux est mort en 1969. Voir où cela va? La Vega aura un bloc d'aluminium parce que ... "il est 51lbs plus léger que le piéton et Chevy mort fiable bloc II quatre". Droite. Eh bien, une tête d'aluminium sur le bloc Chevy aurait compensé la tête (êtes-vous prêt pour cela?) En fonte sur le dessus du bloc d'aluminium Vega. Une première mondiale aussi, je suppose. GM était déterminé à tourner design petit moteur de voiture à l'envers, littéralement. Eh bien, en fonte de Pontiac quatre ( "Iron Duke") a fini par remplacer le moteur Vega malheureuse de toute façon. Depuis l'aube du XXe siècle, la lumière, mais doux en aluminium a été utilisé pour les blocs moteurs avec manchons de cylindre de fer durables. Cette solution aurait coûté Chevy exactement 8 $ par moteur. Ils avaient l'intention de construire des millions d'entre eux. Et bon marché est la mère de dysfonctionnement. Donc, GM et Reynolds Aluminum est venu avec l'idée d'incorporer 17% de silicium dans l'alliage, et mis au point un moyen de graver les meilleurs molécules d'aluminium à partir de la surface d'alésage de cylindre pour exposer le silicium dur, et le tour est joué! Huit dollars enregistrés est un huit dollars gagnés! En fait, ce fut seulement une partie des problèmes de moteur Vega. Mercedes et Porsche ont continué à perfectionner ce processus, et maintenant il est omniprésent. Ce sont les autres raccourcis qui ont fait en sorte, comme des guides bon marché autodestructrices soupapes, un système de refroidissement minuscule, une petite casserole d'huile, etc. Surchauffe ou la consommation d'huile des mauvais guides de soupape signifie que le système de refroidissement moins pardonnant ou limitée capacité d'huile conspiré avec le bloc pont ouvert fragile, qui a ensuite explosé, au sens figuré et littéralement. Mais cela ne se produirait pas sur une échelle de masse jusqu'en 1973 ou, sauf si vous êtes l'un des premiers à adopter malchanceux de maladies Vega. Le moteur de la Vega était inhabituel à d'autres égards. Il y avait une longue course et un grand déplacement (2,3 litres) pour quatre, et a été accordé pour une faible puissance spécifique (90 brut, 80 net ch) à un paresseux 4400 rpm. Le résultat a été une grande courbe de couple plate: 136 lb / pi de couple à 2400 tours par minute, soit plus du double Simca de. GM voulait la Vega d'avoir cette sensation de V8 paresseux, le secret pour souffler ces satanés, les importations buzzy de l'autoroute. Le résultat était plus agricole que V8, ou en 1971 la terminologie, les mauvaises vibrations. Un arbre d'équilibrage aurait rompu les objectifs de profit de GM. Comme l'a fait le manque d'un. L'un des premiers problèmes de la Vega était sa tendance apparemment inexplicable exploser silencieux. De façon classique Rube Goldbergian, de fortes vibrations du moteur a provoqué un boulon du carburateur pour desserrer, ce qui provoque le couvercle de carb pour sauter vers le haut et vers le bas, provoquant la pompe d'accélérateur à la pompe, ce qui provoque le gaz brut à couler les moins-que des alésages de silicium stellarly-scellés, amener le gaz à flaque d'eau dans l'échappement, provoquant lesdites explosions, causant des propriétaires Vega à abandonner leur tour à la mi circulation et de canard pour la couverture derrière le Pinto le plus proche dont les tendances explosives propres ne sont pas encore connaissance commune. Mais le couple était là, et les Américains aiment le couple frit avec leur porc. Qui veut changer quand vous avez un sandwich au filet dans une main et un milk-shake dans l'autre pendant la croisière I-70? GM avait votre numéro (s): la combinaison d'un temps extrêmement long rapport de 2,53 à un essieu entraîné à 2600 rpm à 70 mph. croisière détendue en effet, et un masquage de «inquiétant fort quand revved" thrashing sons de la Vega. Mais attendez, vous amateurs espérant un mini-Z28 ou BMW 2002 batteur, il y a pire. La transmission Vega standard est un bâton à trois vitesses, avec des rapports si large que combiné avec ce long pont qu'il "ressemble plus à une 6 vitesses avec premier, troisième et cinquième rapports manquants. Il semble toujours que vous commencez à la deuxième, et les écarts entre les engrenages ne sont pas vallées, mais canyons ". J'ai une autre description: un bâton à deux vitesses avec une longue overdrive. De toute façon, pas très sportif, compte tenu de style sportif de la Vega est. GM envoyait des messages contradictoires. Mais il a travaillé, après une mode. La Vega a été le deuxième plus rapide dans le test C / D après que la roue à filer Gremlin, avec ensuite en temps opportun 12,2 secondes dans le 0-60 ( "sonnerie!"). Bonne chose qu'ils n'a pas testé l'automatique. Accroché à l'ancienne Powerglide à deux vitesses, poussée vers l'avant était vraiment glacial. Je connais; un bon ami était un très jeune Vega adoptant / brûlure victime. Je l'ai conduit. Il a vraiment aspiré. Ce fut tout de la morsure de la pomme que je avais besoin de se sentir comme des nausées, et je commençai mon personnel GM Death Watch à droite, puis et là. Manipulation (et regarde mignon, sur les versions de pare-chocs avant de sécurité) a toujours été un point fort dynamique de la Vega: «La manipulation est très bon avec le sous-virage doux et caractéristiques séparatistes tolérantes. La plus grande surprise est la direction, qui est léger et précis ... La Vega est rapide et agile ". Et c'est la base Vega; le GT a obtenu une suspension jusqu'à-évalué. Mais il avait encore rien de sa propre Opel 1900 / Manta GM. version berline C / D's un-GT a recueilli de fortes critiques pour son intérieur: klutzy moulures en plastique dur et un tableau de bord avec rien de plus qu'un indicateur de vitesse horizontale. Le sol était en caoutchouc noir mur-à-mur, et tous les contrôles requis exceptionnellement long Voyage. La boîte à gants manquant. Et le Pinto a un dossier plus grand que la Vega beaucoup plus grand et plus lourd. Les compteurs de haricots de GM étaient partout. Mais en dépit de la réduction des coûts, la Vega n'a pas été pas cher; en fait, il a coûté un plein 15% de plus que les autres concurrents, et pesait environ 400 livres de plus. habitudes de la route de croisière paresseux de Satisfaire américains est venu à un prix, comme il l'a toujours. La vérité est, cette comparaison est tout faux point donné de prix de Vega. Il aurait été par rapport à la Datsun 510, Toyota Corona et la VW 1600. Et un wagon GT bien optionné comme celui-ci aurait dit en plein BMW 1602/2002 territoire. Les résultats auraient été bien trop différent. A partir de cette comparaison et 1971 vantage point, il est assez évident de voir comment l'avenir joué. Mais les tendances auto-destructrices de la Vega ne sont pas la seule raison de sa disparition. Une fois que la Corolla a un plus gros moteur et à cinq vitesses, il a couru des cercles autour de la Vega et Pinto. La VW Beetle mourut bientôt, pour être remplacé par le brillant Golf Simca inspiration / Rabbit. Le Pinto relativement fiable soldiered / couvé le long, jusqu'à ce que finalement remplacé par le FWD Escort Simca / Golf-inspiré. Chrysler a sauté dans la mêlée avec l'Omni-Horizon Simca dérivé. Et le Gremlin juste devenu une curiosité historique. Les vrais gagnants dans cette comparaison: l'ADN de la Simca 1204, qui est maintenant omniprésente; et la Corolla, pour déterminer comment satisfaire des petites voitures de la faim des Américains sans les brûlures d'estomac. La Vega a eu un début de vente décent. Mais sa grande année a été 1974, quand il le top-dix liste de vendeur grâce à la crise de l'énergie, ainsi que le haut de la liste de merde nationales grâce à des crises de masse du moteur. En 1975, les ventes ont chuté, et, en 1977 «amnésie Vegatitus aiguë" est devenu une nouvelle épidémie nationale de la santé mentale. D'ici là, la Vega était tout sauf mignon. Raison de plus pourquoi juste de trouver ce petit bijou d'un début de Vega GT Kammback était le très grand gagnant de ce shoot-out. En fait, trébuchant à travers elle est devenue le feu vert pour cet ensemble 1971 CC comparo, tout en sachant que je ne trouverai jamais une Simca. Je l'avais vu le nez de ce jaune Vega dans un ancien centre de garage il y a quelques années. Et tout à coup, il était là, assis en face d'une entreprise boutique balai à la main. Quel parfait réglage; et où d'autre, mais à Eugene? Eh bien, les sorcières ont besoin roues aussi, d'aller acheter leurs balais. Et la Vega était certainement maudit du get-go. Et celui-ci, le premier non hot-rodded V8 Vega j'ai vu dans peut-être une dizaine d'années, est exactement la couleur et de la configuration qui a obtenu mon jus va se masturbant mentalement avec une brochure Vega en 1971: en option à deux corps 110 (brut) hp moteur, bâton à quatre vitesses, et que le tableau de bord de GT avec des jauges pleines. Seules les roues en alliage de GT sont belles MIA. Ce bijou est en vente! Le propriétaire est de réduire son empreinte carbone et d'aller tout-balai tout le temps. Et il fonctionne effectivement, sur son moteur d'origine (bien que sans aucun doute à manches). Le serpent est encore au travail; la pomme est plus tentant que jamais. Et l'ironie est non seulement dans ma (cylindre) tête: conduire une voiture GM, celui-là même qui a amené la société vers le bas, mais une voiture ne sous trente-cinq reconnaît dans cette ville terminale PC des motos, des balais, des vieux Volvos et W123 de la pensée est un délicieux. Je vais juste mettre un autocollant "powered by Biodiesel» sur elle, parce que ce sûr shakes et carquois comme une vieille Mercedes 240 Diesel. Ou peut-être convertir en un EV et de mettre badges "Volt" sur elle. mmm; délicieux! Quel merveilleux article. Examiner chaque voiture vedette dans ce test routier, et en comparant les voitures pilotes et les classements au verdict de l'histoire, était exceptionnel. Je vous remercie. Le développement et l'introduction de la Vega, ainsi que la façon dont GM a traité les nombreux problèmes, devraient être tenus de lecture pour tous les cadres de l'automobile non, font que chaque dirigeant d'entreprise et responsable du gouvernement de haut rang. Kind effrayant quand on se rend compte que, sur le long terme, la meilleure sous-compacte américaine dans les années 1970 était probablement l'AMC Gremlin. Nos voisins avaient un Vega hatchback 1974, une couleur jaune vif bilieux. La voiture avait d'énormes taches de rouille sur elle dans les trois ans. Il faut un type spécial de talent pour faire mes papas 1973 AMC Gremlin semblent comme l'achat intelligent, mais en quelque sorte GM a fait! Yous intérieur trempé dans une grosse tempête, et bientôt il a développé des problèmes électriques et il a disparu. Les deux autres étaient partis au moment où je suis parti en Juillet 1975 remplacé par deux coutelas et une Avacodo verte Dodge Polara qui semblait être une voiture de police, car il y avait le feu des projecteurs sur elle. Une autre famille que je connaissais avait 2 Gremlins, et ils les chassa pour toujours, dans les années 80 dans la forme remarquable, et il l'entraîne le week-end en été. Cela me rappelle ma première voiture. A utilisé 1971 Mercury Capri. Bien qu'il avait l'air bien avec ses argent et en vinyle noir roofthis voiture était un POS totale. La voiture finit par ne pas aller en marche arrière. Cela a pris un peu de planification lorsque vous voyagez. Le frein de stationnement ne fonctionnait pas, qui m'a obligé à transporter une brique à placer derrière les pneus pour l'empêcher de rouler sur une colline. L'a / c n'a jamais eu froid et en utilisant cela provoquerait une surchauffe du moteur. Un jour après avoir heurté un nid de poule les supports de moteur cassé. Puis le train d'entraînement effondré. Tout cela avec sous 50.000 miles. La vraie question est pourquoi Chevy voulait une telle voiture surbaissé "sportive" avec utilisation de l'espace terribles Ceci est une chose commune avec GM. Leurs stylistes ont fait du foin dans les années cinquante et soixante, avec de longues, les voitures basses lisses qui ont fait les prédécesseurs de haut-toit un aspect ancien. Le problème est qu'ils ne semblaient jamais se rendre compte que a) de long, faible et élégant ne signifie à l'étroit, de sorte que toute la voiture a dû étendre à la taille comique à faire face, et b) lorsque les prix des carburants enrichis, ils ne pouvaient pas rompre leur moule stylistique et concevoir quelque chose, grand, dorky et spacieux. À bien des égards, GM n'a jamais réussi à se sortir de ce langage de conception. La plupart de leurs voitures modernes ont toits bas, courts, coussins de siège arrière mal inclinées qui résultent d'avoir à se tailler un espace pour les personnes thatll udnerstand parfaitement. Le six cylindres en ligne qui AMC utilisé dans le Gremlin a été présenté mi-année en 1964, et seulement interrompu il y a environ deux ans (dernier utilisé dans les Wranglers Jeep, mais remplacé par un mini-van dérivé Chrysler V6) Mon pote. cela donne à personne un indice quant à la dépréciation massive que ces choses avaient? Parce que les moteurs a explosé. Et les corps pourris. Mon pote. Je travaillais pour un concessionnaire Chevrolet de la fin Je me souviens honnêtement rien de bon sur ces voitures, y compris sa manipulation; il était pas un grand générateur de force G. Il a été particulièrement médiocre dans sa forme native avec un Powerglide transmission automatique à deux vitesses. Un auteur de l'automobile à l'époque (Jean Jennings?) Refered à lui comme qui résume assez bien vers le haut. Ce fut un grand vendeur en 1974, mais en grande partie oublié peu de temps après. Et pour Chevrolet. Chevette! (POUAH) Samuel L. Bronkowitz Je pense que la chose la plus drôle à ce sujet est la s. Mettez quelques décalcomanies sur une voiture et tout à coup il a la conduite et la maniabilité sophistiquée de la compétition européenne. La Vega reste l'un de mes favoris sentimentaux. J'aime toujours les regards et la manipulation, et l'ergonomie étaient très bons, pour la journée. Sur les versions GT, la garniture intérieure était aussi assez bon. Et, les versions GT ne disposent d'une boîte à gants. La meilleure Vega que je devais était celui que je mets un moteur Ford V6. Ce totalement transformé la voiture. Ive travaillé plus de 40 ans dans le secteur de l'automobile et je dois encore entendu personne affirment qu'ils travaillaient en Ontario, il Vega. Tout le monde a une Corvette dans leur curriculum vitae (me poser des questions sur la ZR-1 jour) mais je n'a jamais rencontré quelqu'un qui a pris le crédit pour la Vega. Peut-être était est une naissance spontanée. Pour mémoire, le moteur Iron Duke n'a jamais été offert dans la Vega. Les versions Pointiac, Olds et Buick qui ont suivi avaient ce moteur. Certaines de ces voitures avaient le corps Vega, mais ils werent Vegas. La Vega avait un certain nombre d'innovations techniques du corps qui sont communes aujourd'hui, mais étaient reviolutionary à l'époque. Par exemple, les charnières de la porte sont soudés à la fois le corps et les portes. Les portes peuvent être enlevés en retirant les goupilles d'articulation, et ont été retirés pour l'assemblage. Il y a beaucoup d'autres fonctionnalités ainsi. Oui, psarhjinian Allez vous asseoir dans pratiquement tous les produits GM et yous le siège avant ou arrière (sur les sièges avant sans ajustements, bien sûr). Je reçois un mal de cou et ne peux pas rester dans les produits GM plus, que je reçois. Je n'aime pas aussi ramper vers le bas dans les voitures beaucoup plus que moi, même dans les années 1970 quand je pouvais beaucoup plus facilement faire face à faire exactement cela. Et Im même pas en surpoids ou que décrépite. Rien d'étonnant à la plupart des Américains en surpoids se sentent comme si elles rampent t physiquement vers le bas dans les voitures conçues par des imbéciles. Mon wifes Sonata et ma Prius sont confortables pour entrer et sortir. Juste assez grand pour être à l'aise, avec des coussins d'assise et une bonne hauteur et en forme à usage humain réel. Une grande série d'articles, Éd. Redonne beaucoup de souvenirs. Je ne vais jamais sur ils ont refusé de regarder un véhicule de qualité supérieure dans leur propre famille. En vérité, le début de la fin. Oh, eh bien, les graines ne poussent finalement dans les arbres, et GM est sur le point de frapper la scierie. La comparaison de la Vega à la Corvair est manifestement injuste envers le Corvair. Le Corvair était une tentative légitime de réinventer la (alors) petite voiture. Oui, il était, dans une certaine mesure, étranglé par les beancounters, mais les concepteurs et les ingénieurs a donné le Corvair beaucoup d'amour. OTOH, la Vega a été conçu par le comité. Un comité apparemment dirigé par beancounters. beancounters pissed-off. Comme d'autres l'ont souligné, la seule chose potentiellement positif sur le Vega est la conception qui est bon, mais tout faux pour ce que le Vega était censé être. Le Corvair était une voiture décente, entravée par le budget. La Vega était une voiture indécente, conçu pour répondre à un prix. Hindsight génère une ironie douce. Cette série d'articles nous conduit à interroger sur GM et C / D, ai grimpé sur (la plupart du temps) à l'endroit où beaucoup de petites voitures siègent maintenant. Et, ce drapeau dans la boue ce Vega représente. Mon BIL a travaillé pendant de nombreuses années chez un concessionnaire Chevrolet, et dans un exemple extrême du pardon de la famille, heem, deux!) Automatique. Nous avons utilisé pour appeler le vert lime 72 la référence à son moteur (ou son absence). Un voyage à Yosemite dans cette voiture se distingue: le moteur gardé trébucher atteint ou dépassé 55 MPH. Vitesse tomberait à environ 10 MPH face à une pente. Observé MPG a chuté à 4. thats pas une typo. Quand nous sommes revenus à notre mécanicien, il a sauté le bouchon du distributeur pour trouver un cône de neige véritable de copeaux de métal en dessous. La voiture a été giflé ensemble avec une telle grâce et de précision que les grincements, les hochets et shakes donnerait au conducteur un tic facial dans les cinq miles. Je peux encore entendre le bois du cri strident en plastique sur plastique de la gousse de jauge dans ma tête 35 ans plus tard. Mais, bon, ce que semblait mieux qu'un Gremlin! Il était d'environ 1974. J'avais grandi dans un ménage excentrique où mon père avait acheté deux Bugattis et Maserati sur le pas cher (coût total pour tous les 3 sur le coût d'un Caddy) et avait une Cadillac pour un conducteur journalier (ma mère était paralysé dans ai réciproque l'attention. Il avait de la rouille qui a tué le Vega. La Vega aurait pu être une assez petite voiture par rapport décente à ce que le reste était disponible pour l'argent en 1971 (l'accent sur s, surtout compte tenu de la façon dont un grand nombre ont été vendus. Pour voir un est maintenant presque comme repérer une licorne. Comment la même société qui a fait des composants comme le pare-balles de Super THM 400 transmission pourrait rendre le moteur Vega maudit seulement quelques années plus tard est tout simplement au-delà de moi. En plus de toutes les autres maladies décrites dans cet article, les organismes Vega étaient un festival d'oxyde de fer à partir du jour où ils ont été faits. Je me souviens particulièrement de la rapidité du capotage et A piliers pourri, inhabituel, même dans la route du sel incrusté Michigan. Qu'est-ce que quelques-uns Vegas werent pris par leurs moteurs ont été achevée par la borne pourriture du corps. Encore une fois, quelques modifications de conception et quelques scheckels dépensés vers certains matériaux mieux aurait pu atténuer le problème. Parlez arracher la défaite des mâchoires de la victoire. La Vega a été et restera l'enfant d'affiche pour l'aphorisme. Le coup de grâce a été le qualityt construire abyssal ils les barattage à quelque chose comme 90 voitures par heure? Même si vous avez donné une merde, comment peut-on faire un travail de montage décent à ce taux? Et GM n'a rien appris du fiasco Vega? Ne cherchez pas plus loin que le diesel Olds, l'installation de THM 200 transmissions dans les voitures de taille réelle et last but not least, les voitures tout simplement spectaculaires X! Pour autant que le style, je l'ai toujours été une ventouse pour le frein de tir. Le Vega Kammback semble encore un peu frais, mais sachant ce que je sais, que de loin. Dommage à ce sujet. Merci pour l'histoire! J'ai appris un peu plus de friandises au sujet du moteur Vega que je connaissais avant, toujours utile pour les conversations gearhead au bar. J'ai acheté un utilisé 73 Vega avec l'auto à 2 vitesses. de conduire en arrière à l'université en 1977. Il y avait un peu de rouille dans le culbuteur et quarts arrière lorsque je l'ai acheté. Quand je l'ai pris à l'atelier de carrosserie pour une estimation le gars a dit qu'il avait déjà été réparé une fois. 4 ans et déjà sur sa deuxième réparation tôle, je pense qu'il est venu de l'usine avec la rouille en tant qu'équipement standard. Serait conduire le 180 miles un chemin de l'école dans le Vermont, a dû arrêter à mi-chemin pour un demi-réservoir de gaz et d'ajouter un litre d'huile. Utilisé pour garder 3-4 litres d'huile dans le dos juste au cas où je devais conduire à la maison à la hâte. Mais, mais, mais comparo D! Et, et, et il a été le 1971 MT Voiture de l'année. Reniflements, renifler, renifler. écart de perception! Les chutes sur le sol en sanglotant. Peut-être que quelqu'un va rétablir celui-ci: seattle. craigslist. org/kit/cto/1302516274 Ou, vous pouvez déposer 17.500 $ sur ce rare exemple: DUNNO comment vous êtes va garder cette liste à 7. Note Side: Les gens disent. Avant quoi? Même dans les années 50 était la meilleure chose va. Mon père était un rappel énorme GM, et même il a été surpris quand un 50s-60s voiture GM a franchi le cap 100k. Février 1975, jeune couple, fils âgé de 13 mois, nouvelle maison, 2ème fils né après jour nous avons acheté le Kamback. Quel POS (la voiture, pas le fils). Donc, beaucoup de problèmes dans un temps si court. Je ne l'ai jamais considéré comme un produit GM depuis, et ne le sera jamais. Ceci est une histoire GM typique, et sans doute une composante significative de leurs problèmes actuels. Je déteste Obama pour les renflouer. Ils auraient dû mourir. En ce qui concerne la parodie supposée du badge GT: Ces voitures traitées. Sur votre habituelle après-midi autocross dimanche (homme, comment je rate la mort de lois bleues) à la fermeture de stationnement de centre commercial beaucoup local, ils étaient très compétitifs dans SCCA B-berline à moins qu'une BMW 2002 a montré jusqu'à. A tel point que tout le monde a couru pour la deuxième. Contrairement à tout ce que vous complaignants, j'ai de très bons souvenirs de mon argent et noir 73. Il m'a bien servi pendant les trois ans que je l'avais. Ouais, il utilisait l'huile par le commerce dans le temps, mais qui comprenait trois saisons de compétition. Avec quelques Alors que dans le collège, je coupe une bobine de chaque ressort dans le siège du côté de mon modèle de base très a été remplacé par un Recaro sur une autre Monza. En plus d'avoir à reconstruire chaque sous-ensemble majeur dans la voiture au fil des ans (les U-Pull-il les gens me connaissaient par prénom), en plus d'avoir à tirer le verre, sabler et repeindre les canaux tous les deux ou trois, il a été, et est encore, un de mes voitures préférées. Avait-dessus 200K sur elle quand je en vers 1987. Je possédais son successeur, le Monza. Il a dû être remorqué chez le concessionnaire si souvent que AAA annulé mon service routier. Le concessionnaire m'a prêté une Chevette une fois et il est mort. Échangé dans une Subaru 4WD dans 78 et a donné le Monza à mon frère qui a totalisé promptement. Cette voiture est une raison majeure (mais loin d'être le seul) que j'aurais encore du mal à l'achat d'une voiture avec une plaque GM sur elle. ah, gm. pourvoyeur de voitures qui sont l'équivalent automobile de la superbe fille / mec qui est muet comme un sac de marteaux. bien sûr, la mauvaise publicité de la vega et son moteur éphémère ouvert la voie à l'introduction de la monza chevy. avec le même moteur. sauf si vous avez opté pour le v8 avec une bougie d'allumage qui ne peut être changé sans démonter la moitié du clip avant. à moins que vous venez de percer un trou d'accès à travers le métal en feuille, qui certaines personnes plus bas dans la chaîne alimentaire de la propriété a fait. Le mien était un 72, tout comme celui de la photo, sauf rouge rouge rouge. Man ce qu'est une grande voiture. Mes amis et moi avons eu beaucoup de voitures depuis, mais la Vega est tout jamais quelqu'un veut toujours parler. Comme le moment où nous étions en voiture vers le bas 280 pour faire un spectacle secret par Neil Young et les Ducks à Santa Cruz et cette explosion nous avons tous entendu sur 8 piste tonitruante a été mon moteur va dans une flamme de la fumée et de la gloire de miles derrière nous . Ou quand mon copain et je repris la voiture avec son moteur reconstruit à San Jose et a conduit tout le chemin de retour à San Francisco sur El Camino, 50 miles de lumières rouges tous les deux blocs, puisque le mécanicien dit le moteur besoin. Sauf que la flaque d'eau dans le siège passager puits arrière à partir de quand la voiture avait été assis dans le mechanicre rire qui dure. Ou que diriez-vous quand je revenais de L. A. sur 5 et l'ensemble tige de changement de vitesse cisaillée, me donnant une vue panoramique sur la transmission au travail. Presque fait en arrière aussi, si seulement cette dame en face de moi sur 13 à Berkeley hadnt arrêté sur un jaune clair qu'elle aurait pu facilement fait. Toujours énervé à ce sujet. Ou même quand je suis finalement vendu la voiture après sept ans d'aventure à une belle jeune femme à Santa Monica dont le mécanicien essayé de l'arrêter après avoir vérifié le moteur. Mais elle l'a acheté de toute façon. Après tout, il était roja, roja roja. Donc, je l'ai remplacé la Vega avec une Corolla, tout mon temps plus grande erreur automobile. Merde, cette chose était pas drôle du tout. Naturellement, dès que je suis un peu de zéro, sur la Toyota est allé, en vint une Fiat Spyder. Ce fut plus comme ça. Venez y penser, mes amis et je parle encore de la Fiat aussi. de fortes vibrations du moteur a provoqué un boulon du carburateur pour desserrer, ce qui provoque le couvercle de carb pour sauter vers le haut et vers le bas, provoquant la pompe d'accélérateur à la pompe, ce qui provoque le gaz brut à couler les moins-que des alésages de silicium stellarly étanches, gaz provoquant des flaques dans l'échappement , provoquant lesdites explosions, Vous savez, c'est vraiment incroyable. Si vous voulez trouver un moyen pour y arriver délibérément, vous avez probablement couldnI ri et ri. Mais, dans environ 3 ans dans mon climat nordique Indiana, Vegas a commencé à revenir à minerai. Ah oui, de bons souvenirs de ce que la route du sel fait à ces voitures. Ma petite amie avait l'écurie Vegas, l'Astre. Même que vous, dans les trois ans, on pouvait voir la route à travers le bas des portes. Je ris toujours quand je lis sur les constructeurs de route pour construire voitures 100% recyclables. GM a une longueur d'avance de 30 ans dans ce département. Vous avez même enregistré la sortie de carbone de la prendre à la dépanneuse. En 1982, mon voisin a garé sa rouille Vega w / un moteur saisi sur la pelouse avec un signe. A ce jour, le perplexment et la frustration de chaque propriétaire suivant, l'herbe ne pousse pas à cet endroit. Ma sœur, qui ne sait rien sur les voitures, a acheté un Vega. Elle devait exécuter le A / C l'hiver et l'été juste pour garder l'intérieur habitable. J'ai eu un Rallye Opel, avec le capot noir. Première voiture que j'ai acheté. Ran vraiment agréable, mais juste essayer d'obtenir le concessionnaire Buick à faire un travail sur elle! consistait à essayer de me faire échanger jusqu'à une Buick! Je ne suis jamais allé là-bas. la tige de changement de vitesse toute cisaillée Ce ne était pas juste une chose Vega. En 1971, mon maître Boy Scout avait un 68 ou 69 Ford Cortina qu'il devait passer avec une paire de Vice Grips après que le levier de changement de vitesse cassa près du fond. Les fin des années 60 anglais Ford Cortina serait un excellent candidat classique sur le trottoir. Probablement tout aussi rare comme Vega aujourd'hui. Entre cette Cortina et Vegas et Pintos du début des années 70, ses pas étonnant que je n'est devenu beaucoup d'un petit ventilateur de voiture. Hindsight génère une ironie douce. Cette série d'articles nous conduit à interroger sur GM et C / D, "Que pensaient-ils ?!" Dans le cas de Cve donné la première place à BMW avec des freins non fonctionnels). Edmunds, au moins, achète leurs voitures à long terme chez les concessionnaires. Consumer Reports achète la totalité de leur flotte au détail. Ceci est important à considérer lorsque vous lisez les commentaires. Il est évident que vous avez une affection pour la voiture et le fait que son Celui qui a retenu votre attention à l'époque où est destinée. Quelles que soient les questions / refroidissement de soupape qui existent encore sur votre exemple particulier peuvent être résolus avec des améliorations modernes sans ruiner le caractère. Son jusqu'à des gens qui se soucient de voitures pour garder des exemples plus âgés (bonnes et mauvaises) autour de voir. Si l'argent est juste et que vous voulez vraiment, vous devez l'acheter. Ahhh, le Monza! Je me souviens avoir pensé à l'époque: Le chapitre 11 avait déjà commencé, je ne sais na pas encore. Je suis un de ceux qui pense que le style Vega était la tête et les épaules au-dessus du reste de la foule en 1971. Je pense que son intro. Le style extérieur pourrait être confondu par tout sous 30 ans comme étant de l'un des trois décennies précédentes. Dommage GM a laissé tomber la balle si mal sur celui-ci. Salut Paul sait pas ce que je pensais avec l'affaire Ed. Juste un cas de cerveau fondu. Quoi qu'il en soit, a trouvé une Cortina Lotus qui pourrait encore être en vente dans le Kentucky. Peut-être l'un des B ou peut-être trouver le nouveau propriétaire). Puis il y avait la pompe de lave-glace. Appuyez sur le bouton sur le tableau de bord dur. Il était la pompe. J'aime réellement, je pouvais moduler la force et le placement du cours d'eau sur le pare-brise. Le problème était la pression ferait sauter les tuyaux hors de leurs raccords sous le tableau de bord et siphon liquide lave-glace sur tout dit pilotes jambes. Je régulièrement atteint là-dessous et poussé sur elle pour refermer le haut, et souvenais de ne pas pousser la pompe trop dur. Pris soin de mes 71 110hp 4Speed ​​berline, et il est allé 185.000 miles sur deux embrayages et un nouveau bloc-cylindres, et d'autres réparations mineures. A la fin, il se servait d'un litre d'huile tous les 1000 miles. L'air sec Colorado doit avoir conjuré la rouille. J'ai eu un seul endroit en dessous d'un pilier C à la marque de sept ans quand je me suis séparé avec la voiture. En fait, je beaucoup aimé la voiture. Tout le monde pensait que mon père avait perdu son esprit quand il a vendu une nouvelle or métallique 75 modèle) à son frère (mon oncle) qui a conduit la voiture à peu près sans problèmes pendant près de six ans jusqu'à ce que la rouille a fait dans. Heureusement, je na pas fait son travail dans l'usine! Whoat corbeille ses voitures. La meilleure partie est encore à venir. Elle échangé au même marchand, elle a acheté, ils ont pris la voiture dans le commerce et tranquillement envoyé emballage à une cour de récupération, pas même d'un an sur la route. Est-ce une sorte de dossier. qui sait. Bien sûr, le revers de la médaille est que j'avait un Pinto wagon de 1973, ne pouvait pas tuer la chose darn, 175.000 miles, moteur et trans jamais sali avec. chose la plus difficile que j'avais jamais possédé et je saccagé et rossé, il essaie de le tuer. Isnt grande vie. Je possédais un `1974 Pontiac Astre. or peut-être qu'il était. Quelle différence. Recevoir des mises à jour sur le meilleur de TheTruthAboutCars Commentaires récents Personnel rédacteurs




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